Date : 

Voyage du week-end des Patriotes - Orford Musique du 18 mai au 21 mai 2018

Pour la fin de semaine des Patriotes, les membres Cyclorizon feront une pause à Orford Musique, anciennement le Centre d’Arts d’Orford. Situé au cœur du Parc national du Mont-Orford en harmonie avec la nature, ce site nous enchantera, le temps de faire nos gammes lors de ce prélude de la saison.

Ce séjour de 3 nuits comprend l’hébergement au pavillon Marcelle-et-Jean-Coutu, entièrement occupé par notre groupe. Les 30 chambres avec salle de bain privée sont maintenant toutes complètes et d'autres chambres sont maintenant disponibles au pavillon juste à côté, soit la résidence TD. Ces chambres seront accessibles en occupation solo ou duo. Ce séjour comprend 5 repas au restaurant du site, le Bistro, en formule buffet à volonté, soit 3 déjeuners et 2 soupers. La Boutique Centre musical Orford - Résidence TD est maintenant ouverte! Le coût du séjour est de 265 $ par personne en occupation double et 370 $ en occupation simple.

Pour les gens qui veulent s'inscrire en occupation double mais qui n'ont pas identifié de colocataire, vous pouvez vous inscrire. Vous pourrez ensuite trouver un co-locataire parmi les gens inscrits ou lors de la rencontre du 9 mai à la soirée des voyages. Une page Facebook a été créée pour l'événement afin de faciliter la diffusion de l'information.

https://www.facebook.com/groups/361939664301196/

Cette région de l’Estrie compte de nombreux lacs, dont le mémorable lac Memphrémagog. Les parcours borderont ces plans d’eau, que votre cadence soit molo ou Allegro. Le passeport sera requis pour les virtuoses qui prendront la clé des champs et s’élanceront pour la grande tournée du Memphré (une portion se déroulera aux États-Unis). Presto!

 

À vos Garmin avec maestro Gillo!

http://www.orford.mu/

 

Chantal Jacques et Gilles Champagne
Vos accompagnateurs